Saison 2014 / 2015

Samedi 28 Mars

Cadets Teulière A:  Chalosse Rugby  0     Peyrehorade  20

A Pomarez, les cadets A accueillaient la belle équipe de Peyrehorade avec l'ambition de bien terminer cette dure saison. En effet, quoi qu'il arrive, la qualification est depuis bien longtemps oubliée. Mais pour ce dernier match, les jeunes sont motivés comme jamais. Hélas comme depuis le début de la saison, l'effectif est minimal, 16 joueurs sur la feuille de match. Ce n'est pas assez, certains joueurs sont même là avec des petits bobos mais déclarer forfait cela ne se fait pas. Les chalossais vont faire preuve d'une vaillance et une envie exemplaires donnant du fil à retordre à leurs adversaires. Evidemment il n'y a pas eu de surprise, le meilleur a gagné. Le courage remarquable de tous ces jeunes ne méritait pas ce 20 à 0. Des occasions manquées, des erreurs de défenses.... mais quelle bravoure ! Félicitations à tous ces jeunes, aux éducateurs, dont l'emblématique Jean-Pierre Boulon, de n'avoir jamais rien laché et d'avoir mis un point d'honneur à ne jamais déclarer forfait malgré ce problème récurrent de manque d'effectif.
 

Samedi 21 Mars

Cadets Teulière A: Aramits  46    Chalosse Rugby  0

En déplacement chez le second de poule, les Teulière A ne se faisaient pas trop d'illusions quant à l'issue du match. Le déplacement s'annonçait difficile au fin fond du Béarn et le résultat fut conforme à la logique quand un dernier de poule qui n'a plus rien à espérer se déplace chez le second. Six essais vont venir récompenser la domination des joueurs locaux pour une victoire incontestable. Allez les jeunes, du courage pour terminer avec les honneurs le dernier match samedi à Pomarez contre Peyrehorade.

 

SAMEDI 14 MARS

Cadets Teulière A:  Chalosse Rugby  3    Orthez   29

A Montfort, les cadets A ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du bord. Ils ont toujours du mérite de s'accrocher mais l'adversaire était supèrieur.

 

Samedi 7 mars

Cadets Teulière A: Aire  66  Chalosse Rugby 0

Le score se passe de commentaires, les cadets ont sombrés à Aire sur l'Adour. En difficulté au niveau de l'effectif, l'équipe est en souffrance. Que la saison est longue.....



Réagir


CAPTCHA